Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vous l'avez ? Tester ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Ds -> Pokémon -> Platine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Vous l'avez ? Tester ? Répondre en citant

Vous pouvez bien sûr l'acheter au Japon ! On peut le commander ? Sinon moi je l'ai télécarger vite fait mais y avait pas le système de sauvegarde j'ai rallé ! J'étais pas content, parce qu'avec la supercard, on télécharge un jeu, on le met sur une usb et dans cette usb, tu mets une petite puce et puis la puce tu la retires ensuite tu rentres la puce dans une cartouche, avec les mêmes dimensions qu'une vrai, tu mets dans ta ds, tu joues à n'importe quel jeu que tu as mis sur cette cartouche on peut même mettre de la musik, bah moi j'ai mis Platine, je joue je bat mon rival, je continue, et je dois manger je sauvegarde j'éteins, et quand je rallume, un truc du genre "This Sauver is not realisabe", alors je rallume platine est là "Sauvegarde Error", et après ça me met nouveau jeu !

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: Vous l'avez ? Tester ? Répondre en citant

Oui on peut commander Platine, certains français l'ont déjà.
J'aimerais pouvoir y jouer rapidement, ce qui est dommage c'est que je n'ai pas pu le tester
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:38 (2008)    Sujet du message: Vous l'avez ? Tester ? Répondre en citant

Moi je préfère quand même en Français au moins on comprend quelque chose, je vais attendre.

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Vous l'avez ? Tester ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Ds -> Pokémon -> Platine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006