Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Topic d'Aide ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Ds -> Pokémon -> Diamant & Perle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Topic d'Aide Répondre en citant

Vous avez besoin d'aide ? Vous ne savez plus où allez ? Vous arrivez pas à battre quelqu'un ? Ici vous pouvez demander conseille et aide, car on croit que les jeux sont faciles mais dès fois, on surestime un peu trop je trouve, peut-être qu'votre niveau n'est pas assez ou bin que vous avez oublié un évènement ! Tout est possible dans ces jeux, enfin non quand même pas... Mais vous pouvez être aussi bloqué dans une grotte où vous devez choisir entre deux chemins et vous savez pas lequel ! Ben si vous avez besoin d'aide c'est toujours ic pour les versions D/P.

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Topic d'Aide Répondre en citant

J'aimerais savoir quels pokémon donne beaucoup de point exp de defense et de vitesse, j'en ai besoin pour entraîner Carchacrok pour PBR il est de nature jovial et a besoin de plus de défense.
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Topic d'Aide Répondre en citant

Regarde sur Pokébip je crois qui a un truc sur ça.

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Topic d'Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Ds -> Pokémon -> Diamant & Perle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006