Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo-Futur -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Bonjour, je fais une annonce pour recruter un Modérateur, 
Il faudra que celui-ci soit assez actif et sérieux, assez souvent présent, environ une 30 de messages par semaine, ou plus mais bon c'est le minimum et il y a pas de maximum, il faut que celui-ci est un avatar, déjà 50 messages, et soit inscris depuis environ 3/4 jours, il devrai connaître un minimum de jeux vidéo car sinon il serait un peu perdu, il doit savoir ce qu'est le bouton éditer car il éditera les messages des membres pour fautes d'orthographes ou bien oublie de majuscule ou de point il peut mettre des avertissement, car il est un peu un personne de loi dans le forum, il faut qu'il ait quand même du respect et qu'on le respecte, sinon ça ne va pas si l'un le fait et pas l'autres ce n'est plus droit, donc voilà pour être modérateur, si par malheure, vous demandez alors que vous n'avez aucune des qualités recquises ou qui vous en manquent une, vous avez directement 1 avertissement. 

Cordialement, Lukia. 

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nintendo__Player
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Moi je veux bien =D

Link
John
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Attends un petit peu, il te faut au moins 50 et être inscrit depuis 3/4 jours, si tu respectes tout ce qui est écrit un message au dessus tu pourras proposer ta candidature, ou tu récolteras un averto c'est écrit dans la dernière ligne si tu as bien lui, pour cette fois on va peut-être laisser passer mais ce n'est pas moi qui décide c'est Lukia, alors dorénavent lit mieux ce qui est écrit.
Nintendo__Player
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:32 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Ah j'ai pas lu la dernière ligne, mais il m'a dit que je serai modérateur.

Link
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:42 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Encore un modo?
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:04 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Non je n'ai rien dis, j'ai juste dis que je recrutais du staff ^^

En avant Shadow !
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:06 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Oui parce que à la fin sa fera trop !!!!
Tilux
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Modérateur Répondre en citant

Sans vouloir cassé le truc ^^'
Avoir une trop grosse équipe au niveau Staff
Sa sert pas a grand chose, On est déja 4 admins si j'ai bien compté
Pas besoin de modo' pour le moment lol...
Ce n'es que mon humble avis...
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14 (2018)    Sujet du message: Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo-Futur -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006