Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Staff Nintendo-Futur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo-Futur -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Staff Nintendo-Futur Répondre en citant

Newseur Nintendo 
Si vous voulez vous pouvez être newseur, ce qui veut dire vous postez des news dans News Nintendo, il faut savoi écrire, faire des phrases mettre des images sous spoiler, mettre des majuscules et des point ainsi qu'un verbe et un sujet dans une phrase sinon cela n'est plus correct. 
Place: 5 

Graphistes 
Pour ceux qui savent les boutons style [Nouveau] pour poster un nouveau sujet, [Répondre] & [Vérouiller], pour être graphistes il faut que vous fassiez des boutons nouveau Réponde & Vérouiller et s'ils sont bien je vous prend en tant que Graphiste. Cela m'aidera aussi pour les bannières et les boutons new, no news et lock. 
Place: 2 

Rédacteurs 
Tout simplement pour faire des rédactions de jeux vidéo, les solutions, ou bien des rubriques astuces, les aides etc ... Il faut que vous soyez libre souvent pour faire des rédactions de vos catégories que l'on vous a demandez de faire, on vous demandera que les trucs que vous aimez ne vous inquiétez pas. 
Place: 6 

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo-Futur -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006