Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'aide ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Ds -> Yu-Gi-Oh -> World Championship 08
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Vous êtes bloqué ? demander ici ! Nous essayerons de vous répondre le plus vite possible toutes questions aura "réponse", vous pouvez demander pour les packets ou pour les réponses de l'éxamens etc...

J'espère que nos réponses seront pour vous correct, et n'engueuler pas quelqu'un s'il se trompe, parce qu'il a peut-être voulu vous aidez ! Et aussi, si la personne ne se trompe pas vous pouvez le lui dire "merci", comme ça c'est gentil.

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 02:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:24 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Je suis bloqué a l'avant dernier monde que dois-e faire,j'arrive pas a accéder a l'autre monde
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:53 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Il faut que je face le jeu je viens à peine de commencer, ma raison c'est que en ce moment, je fais spirit caller^^

En avant Shadow !
Nintendo__Player
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Comment se nomme le monde déjà ??

Link
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

L'avant dernier le monde du Chaos non?
Nintendo__Player
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 10:29 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Ah, le monde ténèbre. ^^
 Donc tu dois battre tous le monde une fois.
  Après tu vois un monstre avec deux grosses mains, il va te demander une carte avec "monde ténébreux" dans son nom de carte.
   Ensuite tu vas avoir deux ou trois monstres à combattre.
    Après que tu les ai battuent, tu rebat tous le monde encore une fois (ils ont subient un lavage de cerveau).
     Un alien vient de parler et tu auras plus d'espace et tu dois battre trois duo de monstres.
      Là c'est le plus drôle ^^ tu combat des aliens mais tu ne combat pas !! (t'as subit un lavage de cerveau donc tu contrôlerien.
Je te conseille de sauvegarder assez souvent Wink

Link
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Ds -> Yu-Gi-Oh -> World Championship 08 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006