Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Wii -> Divers Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:20 (2008)    Sujet du message: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Un jeu plein de sport que vous débloquez au fur et à mesure assez marrant, faire des épreuves 10 fois ou avoir de la chance et gagner une épreuve que d'habitude vous n'y arrivez pas. Mais après je trouve ce jeu un peu répétitif on fait tous le temps la même chose, mais par contre une bonne graine de savoir sur les jeux olympiques tout en s'amusant !

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 03:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:20 (2008)    Sujet du message: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Moi je l'ai sur Ds mais a la fin c'est enervant
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:57 (2008)    Sujet du message: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques Répondre en citant

Kaiser a écrit:
Moi je l'ai sur Ds mais a la fin c'est enervant

Je suis plus que d'accord avec toi.

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Wii -> Divers Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006