Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 11:11 (2008) Sujet du message: Super Smash Bros.Brawl |
|
|
Super Smash Bros.Brawl

Sur WII, Super Smash Bros. pousse le concept du bourre-pif encore plus loin, avec pour combattants de grandes icônes du jeu vidéo. Les participants sont déjà plus nombreux et variés et inclus même des stars d'autres éditeurs(Snake pour Konami, Sonic pour Sega). Les combats sont plus riches en coups fourrés grâce aux Trophées Aides et aux nouveaux objets, dont la Smash Ball qui enclenche le coup spécial propore à chaque guerrier. Le mode Aventure, nommé l'Emissaire subspatial, est sujet à une véritable refonte et le mode multi est désormias jouable en ligne. Enfin,tout le côté "collection" a été amplement enrichi, avec plus de trophées, l'ajout d'images,la création de ses propres stages,etc.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 28 Oct - 11:11 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Lukia Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 12:16 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
La prochaine fois évite les quadruples postes ... Sinon merci d'avoir fait le topic, j'ai une question sur ce jeu.
C'est un jeu d'aventure ou c'est un jeu de combat a la suite ? _______________________
En avant Shadow ! |
|
|
 |
John Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 12:35 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
A la base c'est un jeu de combat mais on peut faire une ptite aventure avec des bagarres (dsl pour les quadruples postes mais ça n'avait aucun interet de faire un post pour 4 choses différentes ) |
|
|
 |
Lukia Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 12:50 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
C'était que Bros Brawl que je voulais ^^ Sinon on peut prendre qui on veut comme personnage ? Et il y a qui ? _______________________
En avant Shadow ! |
|
|
 |
John Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 13:00 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
Je suis entrain de préparer les fiches sur les différents personnages sinon pour te répondre il y en a environ 36 personnages et ont peut prendre qui on veut. |
|
|
 |
Lukia Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 13:20 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
Y a qui comme Pokémon ? _______________________
En avant Shadow ! |
|
|
 |
Kaiser Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 13:27 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
Lucario,Pikachu,Dresseur de pokémon(Dracaufeu,Herbizarre,Carapuce) Grodoudou,Groudon,Rayquaza je crois que c'est tout |
|
|
 |
Lukia Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 13:34 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
Rayquaza ? C'est des personnages à prendre ? _______________________
En avant Shadow ! |
|
|
 |
John Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 14:59 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
Non, rayquaza est le premier boss de l'aventure mais on ne peut pas le prendre. |
|
|
 |
Lukia Administrateur
|
Posté le: Mar 28 Oct - 15:33 (2008) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
Ah ok, en tout cas ça ma l'air d'être un bon jeu, l'espérance de vie et tout tu pourra en parler. _______________________
En avant Shadow ! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:13 (2018) Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? |
|
|
|
|
|
 |
|