Nintendo-Futur Index du Forum
Nintendo-Futur
Un forum de Nintendo, retourver la ds, plein de jeux vidéos Pokémon, Mario, Acww etc... ! Inscrivez-vous !

Nintendo-Futur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Wii -> Super Smash Bros. Brawl
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John
Administrateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Super Smash Bros.Brawl Répondre en citant

Super Smash Bros.Brawl

Sur WII, Super Smash Bros. pousse le concept du bourre-pif encore plus loin, avec pour combattants de grandes icônes du jeu vidéo. Les participants sont déjà plus nombreux et variés et inclus même des stars d'autres éditeurs(Snake pour Konami, Sonic pour Sega). Les combats sont plus riches en coups fourrés grâce aux Trophées Aides et aux nouveaux objets, dont la Smash Ball qui enclenche le coup spécial propore à chaque guerrier. Le mode Aventure, nommé l'Emissaire subspatial, est sujet à une véritable refonte et le mode multi est désormias jouable en ligne. Enfin,tout le côté "collection" a été amplement enrichi, avec plus de trophées, l'ajout d'images,la création de ses propres stages,etc.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:16 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

La prochaine fois évite les quadruples postes ...
Sinon merci d'avoir fait le topic, j'ai une question sur ce jeu.

C'est un jeu d'aventure ou c'est un jeu de combat a la suite ?

En avant Shadow !
Visiter le site web du posteur MSN
John
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:35 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

A la base c'est un jeu de combat mais on peut faire une ptite aventure avec des bagarres
(dsl pour les quadruples postes mais ça n'avait aucun interet de faire un post pour 4 choses différentes )
Lukia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:50 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

C'était que Bros Brawl que je voulais ^^
Sinon on peut prendre qui on veut comme personnage ? Et il y a qui ?

En avant Shadow !
John
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:00 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

Je suis entrain de préparer les fiches sur les différents personnages sinon pour te répondre il y en a environ 36 personnages et ont peut prendre qui on veut.
Lukia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

Y a qui comme Pokémon ?

En avant Shadow !
Kaiser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

Lucario,Pikachu,Dresseur de pokémon(Dracaufeu,Herbizarre,Carapuce) Grodoudou,Groudon,Rayquaza je crois que c'est tout
Lukia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

Rayquaza ? C'est des personnages à prendre ?

En avant Shadow !
John
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

Non, rayquaza est le premier boss de l'aventure mais on ne peut pas le prendre.
Lukia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 15:33 (2008)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS? Répondre en citant

Ah ok, en tout cas ça ma l'air d'être un bon jeu, l'espérance de vie et tout tu pourra en parler.

En avant Shadow !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Qu'est ce que SUPER SMASH BROS?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nintendo-Futur Index du Forum -> Nintendo Wii -> Super Smash Bros. Brawl Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006